lundi, février 20, 2006

Et le gagnant est...

Silenus, par 4 paquets de chocolats a 2...
On va dire que bon, je suis la depuis plus longtemps que mon compere Wakarui donc c'etait un peu facile...
N'empeche, je dis ca mais j'ai vraiment eu peur de ne rien avoir comme l'annee derniere, on a beau penser que c'est archi-commercial, qu'en plus les chocolats viennent souvent d'amies ou de collegues qui en offrent juste par tradition, mais quand on ne recoit rien... pas glop du tout...

Silenus

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on peut avoir le detail? Moi je suis curieux... Allez des noms, des circonstances, des ragots!

wakarui a dit…

Non tu n'auras pas le detail, mais sache que c'est ta chere et tendre qui m'en a offert en premier ;-)

Maëva a dit…

Ouais !! Je suis la première !! Chouette chouette chouette ;)

Ben en meme temps, à quoi ça sert d'avoir des amies si elles ne sont pas là pour la St Valentin ?

wakarui a dit…

Merci Maeva, pour ta contribution a l'humiliation de ce pauvre wakarui.
Silenus

wakarui a dit…

mouais, mais comme tu l'as dit toi-même, ça ne change rien au fait qu'on soit tous les deux célibataires
wakarui