mardi, décembre 06, 2005

Silenus in da blog!

Premier post ever!

Ce blog sera donc un blog double-plume (double-clavier), j'essaierai tant bien que mal de me hisser au niveau de Wakarui et de sa longue experience de bloggueur, en direct de Tokyo pour ma part.
Et ce premier post dedie a la venue de Wakarui a Tokyo pour le week-end !!
Arrivee vendredi, jour de son anniversaire : お誕生日おめでとう!! <-(les kanjis passent-ils sur blogger?).


Le week-end en chiffres:
- 24, annees achevees sur cette planete et dans cette vie par Wakarui (serie en cours).
- 10?,20?,30? le nombre de parts de pizza mangees dimanche au Shakey's pizza a volonte.
- 2, le nombre de nuits blanches, et 3 le nombre de boites dans lesquelles nous nous sommes rendus (pas terribles d'ailleurs...)
- 90, minutes passees au karaoke, apres 3h du mat, la voix un peu cassee...
- 1, pokemon apercu. C'etait pikachu, il faisait sa balade du dimanche a Omote-sando, comme nous. Ce week-end etait bien sympa, tu reviens quand tu veux.
















Merci aussi bien sur a toute l'equipe de joyeux fetards...

Silenus

PS: par avance je m'excuse, mes messages seront tous depourvus d'accents, clavier japonais oblige.

Aucun commentaire: