mardi, décembre 13, 2005

Petit post bassement materiel...

L'euro vient d'améliorer son record historique contre le yen, a 143,46JPY.

Wakarui et moi-meme etant payes en euros, c'est plutot une bonne nouvelle...

Allez, encore un effort, on devrait pouvoir se stabiliser a 145, voire plus! Regardez la jolie pente ascendante depuis debut novembre.

Silenus

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je regarde la meme pente et bizarrement je ne la vois pas DU TOUT d'un bon oeil.
Au moins pour l'un d'entre vous qui est sous le meme regime que moi il y a ce qu'on appelle la "reevaluation trimestrielle", pas pour janvier mais pour mars on risque de se prendre une grosse claque dans la tete et la effectivement seul le taux de change pourra aider a ramasser quelques miettes.

Bon en attendant ma xbox me coute po cher...

wakarui a dit…

Ah oui je te comprends la...
Ca risque de faire mal!
Mais dans mon cas, comme ma boite ne fait rien dans les regles, mon indemnite ne varie pas, elle est fixee a l'indemnite en vigueur quand j'ai passe mon dernier entretien (sept. 2004). A ce moment la, elle etait plus haute qu'aujourd'hui, c'est tout benef!!

Silenus (celui de Tokyo)

Anonyme a dit…

si je comprends bien c'est le moment de faire des achats de put pour se couvrir sur le risque de baisse des taux de change? bon ok ca ne fait rire personne. En tout cas je vais degainer ma feuille excel et faire des calculs ce soir...