dimanche, décembre 12, 2010

mention B

Aaaah Noël. Avec ses opérations commerciales, ses offres publicitaires, ses arnaques pour gens desespérés de trouver des cadeaux. Ce n'est plus une surprise, je n'aime pas Noël, mais il faut avouer que certains produits mis en avant peuvent sauver le pauvre chercheur de cadeaux qui aimerait bien ne pas y passer la semaine.
Mais on sent aussi que c'est le moment d'écouler les stocks.
Par exemple:
ça fait 50 ans qu'on nous saoule tous les ans avec les nouveaux régimes: sans sel, hyperproteinés, végétariens, avec que des carottes, un seul aliment à volonté, mangez des pastéques en sautillant à cloche pied, chassez les haricots verts sauvages les nuits de pleine lune, bref je m'étais dit qu'ils avaient fait plus ou moins le tour.
Et bien non, car à la fnac, ils vendent le régime adapté selon votre groupe sanguin.
Oui madame, parce que ça fait des années que vous bouffez du pamplemousse pour perdre du poids, alors que, comme vous êtes O+, il vous fallait des clémentines. C'est pourtant évident.
Et avec, je vous suggère d'acheter votre carte astrale, parce que d'ici à ce que votre ascendant gémeaux vous interdise de bouffer du mérou, sauf evidemment les vendredi où la lune est pleine, il n'y a qu'un pas.
Très admirateur de l'imagination des dietéticiens

Aucun commentaire: