lundi, décembre 27, 2010

black swan

-Cette musique est à mettre avant de lire ce post pour l'ambiance:
Malgré Noël et les fêtes de fin d'année, il fait froid dans mon coeur.
Quelque chose a disparu en moi ce soir et jamais rien ne pourra remplir le vide laissé. Plus aucun mets n'aura de saveur désormais. Plus aucune fleur n'aura de parfum, plus aucun coucher de soleil ne fera plus soupirer mon coeur.
L'amour a disparu à jamais de mon être et la lutte pour donner un sens à cette existence inutile parait bien vaine.
...
Nathalie Portman est fiancée et enceinte, bordel!
Voilà, jamais plus je ne pourrai tomber sur elle par inadvertance et esperer qu'elle tombe eperdument amoureuse de moi.
Et je ne sais pas si le fait que son futur mari porte mon nom est vraiment une consolation.
-heureusement qu'il te reste la pharmaco
-va te faire foutre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'en fais pas, Scarlett Johansson est célibataire depuis peu !

manu

wakarui a dit…

ça n'a rien à voir. Nathalie portman est irremplaçable