mercredi, août 18, 2010

zodiacalement opposé

Ce matin , 8h00, dans la voiture:
"aujourd'hui, le signe du jour est sagittaire, tout ce que vous entreprendrez sera couronné de succès."

J'ai commencé par arriver en retard, première fois en deux mois et je suis évidemment tombé sur le directeur régional de Decat en entrant. Et c'est devant ce même directeur que deux heures plus tard je me suis emplafonné une broche en plein dans le nez. Bonjour la crédibilité.
J'ai ensuite failli m'assommer avec un canoë et j'ai failli péter le coccyx d'une collègue.
Mais il n'est encore que 20h, ma journée peut encore être "couronnée de succès" j'y crois fort...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai failli pétER
le coccyx D'une collègue

... c'était pas la journée de la
grammaire française non plus....
;-)

wakarui a dit…

oh p... je devais vraiment être fatigué. Dieu sait que ça m'énerve quand je vois des fautes comme çà. je corrige çà tout de suite, merci:)

Anonyme a dit…

許す