lundi, août 02, 2010

power balance

Prenons 5 minutes et posons nous pour parler d'un produit miraculeux: le "power balance".
Qu'est ce que le power balance, me direz-vous? Mais comment ne pas connaitre le nouveau produit qui va révolutionner votre pratique sportive?
Selon le site: "Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité."
Mais bien sûr. Bon, déjà, je serais vous, j'éviterais les fautes d'orthographe dans ma page de présentation, ça la fout mal. Mais ne nous arrêtons pas aux détails et continuons avec allégresse dans les méandres de la pseudo-science.
Ils nous expliquent ensuite que les hologrammes du bracelet (technologie du futur) interagissent avec notre champ electromagnétique en délivrant des impulsions notamment "à la fréquence idéale du corps humain", soit 7.8 Hz. Franchement, je vois pas pourquoi je me suis fait chier à refaire médecine, alors qu'on n'apprend même pas que la fréquence idéale du corps est de 7.8Hz.
S'en suit une magnifique vidéo qui vous montre comment le bracelet vous augmente l'équilibre, la force, etc...
Alors evidemment, si vous faites un test d'équilibre deux fois de suite, même sans bracelet, c'est évident que vous réussirez mieux la deuxième fois. Grand scoop: votre corps est capable d'apprentissage et d'adaptation...
Ils vous proposent de faire le test chez vous (parce qu'évidemment ma mère l'a acheté) et je peux confirmer que ça ne marche absolument pas.
Après, il est vrai que ça n'a pas l'air d'être nocif, mais 39 euros le bracelet en plastique moche, ça fait cher l'accessoire.

quelques morceaux choisis du site: "Le champ énergétique de chacun est unique, un peu comme l’ADN, et s'étend généralement de 1 à 5 cm de l'organisme"
très bien, la référence à l'ADN, rappelons le côté scientifique.

"Est ce que l'effet augmente si je porte plusieurs bracelets?
On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel."
Tu m'étonnes, à39 euros le bracelet...

"Non, il ne faut pas rechercher des preuves formelles, car seuls des constats empiriques existent"
Voilà, comme çà, vous êtes prévenus, venez pas nous demander de prouver que ça marche, manquerait plus que çà...

Je ne me prétends ni médecin, ni grand sportif, mais ça me parait la grosse arnaque du moment, bravo les mecs ça a l'air de marcher très fort.
Si vous voulez me faire plaisir pour mon anniversaire, ne me l'achetez pas, ça sera mon plus beau cadeau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Very goοd аrticle. Ι absolutely lovе thіs website.
Thanks!

Checκ out my wеblog - http://Www.sfgate.com/business/prweb/article/V2-Cigs-Review-Authentic-Smoking-Experience-Or-4075176.php

Anonyme a dit…

This is the most prevalent skin moles sorts that strikes in the
course of childhood. It was found to be as fantastic as Amoils, possibly even a
tad much better.

My web site sozialreferat.Com