jeudi, août 26, 2010

power balance the least but no the last

je reviens une dernière fois dessus, mais mon blog est assailli de gens voulant des infos sur le power balance:
"les bracelets power balances venant de chine sont il des vraie"
"je porte le bracelet power balance depuis 1 mois et il y a des taches qui viennent sur les hologrammes, es-ce normal"
"power balance decolle"
"powerbalance abimé soleil"

sincèrement les gens, il faut vous calmer avec vos bracelets.
Et pour ce dernier post sur ces bracelets, je serais tenté de faire une dernière pique:
qu'il soit taché, décollé, ou qu'il vienne de Chine, ne vous inquiétez pas l'efficacité du bracelet est exactement la même qu'avant. C'est même son seul avantage, difficile de tomber en dessous de zéro.
bon, n'empêche, ce qui me fait rire, c'est que pour toutes ces récriminations, je reste en première page de google.
Ce blog devient le fer de lance de la ligue anti-power Balance.
je vais peut être créer une nouvelle banière avec un hologramme barré

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable qu'en 2010 il y ait encore des sceptiques comme vous.
Il suffit d'ouvrir vos yeux et ses oreilles, pour voir, ou entendre, les apports miraculeux du power balance.
N'oubliez pas monsieur, qu'il s'agit simplement d'un support de stockage en Mylar, donc forcément cela fonctionne.
Pour les sceptiques, essayez donc! En suivant les conseils d'utilisation:
"Nos produits sont conçus de telle manière à maximiser l'efficacité, c'est pourquoi nous vendons des bracelets et pendentifs car ils sont, en général, placés sur des zones comprenant un afflux sanguin élevé."

Depuis que j'ai enroulé le mien autour d'une zone charnue de mon anatomie, à très fort afflux sanguin, mes collègues me regardent avec une lueur étrange dans les yeux, sans doute du respect.

wakarui a dit…

Manu, on t'a reconnu