dimanche, décembre 27, 2009

fate

-Je le savais, c'est enfin arrivé.
-eh reveille toi
-hier, poussé par une force supérieure, j'ai senti qu'il fallait que je joue au loto. Mes pas m'ont conduit chez le buraliste et là, le destin a su guider ma main vers les numéros gagnants.
-youhou
-la vérification n' a été qu'une formalité, je le sentais à l'avance, pas de surprises, juste une destinée.
-je te rappelle que tu n'as gagné que 4 euros 60
-Oui, mais qui sait, ma vie va peut-être être bouleversée par ces quelques euros. Où vont-ils me mener?
-A première vue, je dirais au ciné ou chez Quick
-Je t'emmerde
-à condition que tu prennes pas un menu XL
-connard
-tu ferais mieux de faire de la semio
-tueur de rêves

Et oui, comme l'année dernière, mes révisions vont de paire avec un dédoublement de personnalité. ça va passer.
-J'espère

Aucun commentaire: