dimanche, décembre 13, 2009

le vilain petit canard

Noël approche, et je ne ferai pas ma diatribe habituelle, je pense que mon opinion est claire.
Mais cela reste avant tout la fête des enfants, et comment ne pas s'attendrir devant les yeux émerveillés d'une petite fille qui regarde les vitrines animées...
Et au milieu de tout çà, la nouvelle pub Sephora, en 2m par 1, pour un magnifique canard vibrant rose avec le chapeau du crazy horse, avec pour légende "redécouvrez le plaisir" ou un truc dans ce genre.
Alors, je sais, les enfants étant encore innocents, ils ne vont voir que le canard, comme ils ne voient que les dauphins dans cette image
Mais j'ai hâte de voir la gueule de la mère quand son fils va vouloir acheter un canard vibrant pour mettre dans son bain.

2 commentaires:

randobestioles a dit…

j ai pas trouvé les dauphins .... tu me fais peur !! bises

wakarui a dit…

en noir....