jeudi, décembre 04, 2008

temps de merde

-La pollution, les guerres, l'argent, je pense que l'humanité mérite un châtiment. on devrait leur refaire le coup du déluge.
-Le déluge, le déluge, vous êtes gentils. Vous savez combien ça va couter en logistique? En plus, il va falloir retrouver les descendants de Noe, et, à moins qu'ils soient sur Facebook ou copains d'avant...
-tu proposes quoi, alors?
-avec les moyens qu'il nous reste on peut à la limite leur mettre un temps pourri pour novembre-décembre

Petite pensée à mon frère qui se fait dorer la pilule sur les plages australiennes. prévois des moufles, un bonnet et un parapluie, le retour va faire mal

3 commentaires:

Anonyme a dit…

saches que depuis 2-3 jours il fait nuageux...donc impossible d'aller a la plage et du coup il ne fait pas plus de 25 degres je pense...je vais d'ailleurs aller me mettre un petit pull!

wakarui a dit…

mon pauvre...:)

Caro a dit…

trop dur !