jeudi, décembre 11, 2008

DB (comme DauBesque)

Comme beaucoup de garçons de mon âge, j'ai été fan de Dragon Ball. je faisais des kamehameha dans ma chambre, je rêvais de pouvoir me changer en super saiyen, et à la récré, on se disait que merde ça serait bien d'en faire un film.
Et... voilà.
25 ans d'attente et ils ont l'air de nous avoir pondu un nanar de série Z avec des effets spéciaux digne de street fighter le film ou de mortal combat, avec un esprit très loin de dragon ball, un abruti en pyjama orange, une bulma experte en art martiaux visiblement, un tortue géniale 250 ans trop jeune, et un piccolo qui semble sorti de sankukaï.
Enfin, ce n'est que la bande annonce, le film est peut-être pire...


merci à bienbienbien pour le lien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhh mais c'est parce que ça s'appelle "Dragon-Ball Evolution" !! C'est pour ça que c'est pas du tout comme le Manga et l'anim !
C'est donc normal qu'on y trouve des motos robotisées, Bulma avec des pistolets-mitrailleurs et des types en chemises hawaïennes qui parlent de la fin de l'humanité !