lundi, décembre 08, 2008

3ème âge... ils sont là

Aujourd'hui, le 3ème âge veut ma peau.
Je ne sais pas pourquoi, peut-être pour avoir critiqué le resto dans lequel j'étais hier (en même temps, on était entre deux tables d'anniversaire qui devaient bien cumuler 170 bougies à elles deux. vlà l'ambiance...)
Bref, j'ai usé 2cm de gomme et 2g d'adrénaline, tout çà parce qu'un petit pépé a oublié qu'à un cédez-le-passage on regarde à droite ET à gauche avant de passer.
5min plus tard, alors que j'attendais qu'un autre passe toooout doucement le passage piéton, Il s'est arrêté. Puis s'est décalé de 2m sur le passage, sans raison. Et il est reparti. Et toujours avec ce regard "ah ces jeunes".
Je ne finirai pas ce post par ce que j'avais prévu au départ parce que c'est méchant et sardonique et c'est pas mon genre. Je n'écrirai donc pas "vivement l'épidémie de grippe de cet hiver", ça serait de mauvais goût...

Aucun commentaire: