mercredi, octobre 15, 2008

stressssssssss

Après le coefficient de saoulage, il faudrait aussi que je parle du coef de stress qui augmente lui aussi en ce moment.
Il est plus difficilement quantifiable mais il y a des signes qui ne trompent pas:

-Je parle tout seul (devant mes cours, pas encore à un ami imaginaire, heureusement)
-Je fais des rêves bizarres (parce que oui, être dans une salle de reception, avec une chanteuse qui massacre "hit the road Jack" sur un air de blues, pendant qu'on fait de la biologie cellulaire, assis dans un coin avec André dussollier qui vous explique qu'en bio cell anglaise, il y a 7 types de cellule, c'est un rêve bizarre.

Enfin, heureusement qu'il y a les cochons violets qui m'emmènent de temps en temps faire une pause dans le pays des lutins magiques.
Donc en résumé, tout va bien

Aucun commentaire: