lundi, juillet 21, 2008

un nouveau chapitre s'ouvre

Et en tête de page, ma nouvelle carte d'étudiant.


Pour l'instant, ça commence sous les meilleurs augures:
Il y avait une queue longue comme mon bras aux inscriptions mais j'ai du attendre environ 15 sec avant qu'on ne m'appelle, sous les regards courroucés des 30 personnes qui étaient assises dans le couloir.
Inscription très rapide, j'ai le programme de P1 (il y a un module de biomécanique, si je ne l'assure pas celui-là, je vais me faire foutre de ma gueule un moment...), et personne n'a posé de questions sur mon âge.
Jusqu'ici, tout va bien.
ça fait 6 mois que j'étais un peu dans le flou, à ne pas savoir quoi répondre à la question "que fais-tu?"
Voilà.
Je suis étudiant en médecine.
Et maintenant que j'ai ma carte, j'ai même droit au deuxième hamburger chez Quick.
Que du bonheur.

Aucun commentaire: