vendredi, juillet 11, 2008

echec et mail

je vais rester célibataire à vie. C'est ma croix. Parce que chaque fois qu'il y a une chance pour que ça marche, le destin s'arrange pour tout faire foirer (ex: la dernière fois)
Et là, encore une fois.

Je vous refais la scène:
Caro m'envoie un mail pour me dire que oui, elle viendra bien le premier week end d'août avec Fabrice et Jérome que je connais et Carole que je ne connais pas.
Je lui réponds qu'il n'y a aucun problème et je rajoute espiègle : " et Carole n'a bien sûr aucune chance d'être la fille sympa hyper active que tu trouvais géniale pour moi?"

Alors, le point positif, c'est que la réponse est oui, c'est bien elle.
Le point négatif, c'est que j'ai fait répondre à tous, sans faire attention aux Cc:
Fabrice, Jérome et ... Carole

Echec et mat

Aucun commentaire: