samedi, janvier 26, 2008

please wait, change in progress

Ca y est, j'ai enfin recupéré mes photos, je les ai rajoutées retroactivement dans les posts précédents!
Bon, mes plans ont complètement changé: au départ, je voulais rester un ou deux mois à Melbourne, pour voir un peu la vie australienne, mais finalement Melbourne est trop "européenne" à notre goût. départ lundi pour faire la great ocean road en voiture, direction Adélaïde.
En espérant pouvoir s'arrêter à Torquay, capitale historique australienne du surf, histoire de prendre quelques vagues.
En attendant, c'est Australian day aujourd'hui et demain, finale Tsonga-Djokovitch!!!!
La demi-finale m'a déjà permis de me rendre compte du nombre de français à Melbourne....
et sinon, voilà la vue de Melbourne de nuit, depuis le toit de l'auberge.

Aucun commentaire: