jeudi, janvier 31, 2008

first road trip

ca y est je suis a Adelaide!! Mini road trip de 4 jours sur la great ocean road entre Melbourne et Adelaide (mini pour l Australie mais 1100 bornes quand meme)
sur la liste des objectifs a faire en Australie, trois nouveaux de remplis:
-faire du surf, c est fait ( et a Torquay, capitale historique australienne du surf, en plus)
-voir un kangourou, c est fait
-voir un koala, c est fait aussi.
je compte les vivants, parce que les morts ecrases au bord de la route, ca compte pas.
la great ocean road est vraiment magique, surplombant les falaises donnant sur des vagues dechainees.
Je rajouterai les photos sur ce meme post demain, pour raisons logistiques.
Il ne me reste plus qu un objectif dans mon trip australien. Je trouve un collier avec une dent de crocodile, et je peux rentrer.

2 commentaires:

Caro a dit…

trop belles les photos! avoue, tu as scanné des cartes postales ?

wakarui a dit…

non, maisje te montre pas les 2000 autres qui sont ratees:)