vendredi, janvier 18, 2008

emporte moi dans tes reves...

explication du titre tout d abord: je me devais commencer mon premier post au pays d Oz par les premieres paroles du generique du magicien d Oz... Je sais c est nul, mais je devais la faire a un moment, alors autant la faire maintenant. et puis, je me suis tape 24h d avion, j ai le droit d avoir un humour de merde...
a part ca, tres bonne premiere impression de Melbourne. Ville tres verte et aeree. Et le fait que la temperature ait gagne 1 degre par heure passee dans l avion ne gache rien.
plein de magasins exotiques ici, mac donald, starbucks, vodafone, autant de noms au parfum d aventure qu il me tarde de connaitre.
pas de photos pour l instant, mais ca va venir...
Si, juste une remarque negative, ils sont nuls ces australiens, ils ont foutu les etoiles dans le ciel a l envers.pfff

2 commentaires:

randobestioles a dit…

Haaa je suis ravie pour toi que tu sois rendu a l autre bout du monde , j attends les photos ! L avion c etait cool ? pas d incident ? (on ne sait jamais y a des gens a qui ca arrive de temps en temps ...) . Tu dois avoir plus ou moins le meme temps que nous , non ?
bon on espere que tu t eclates , on part visiter ...
bises

wakarui a dit…

la vion ca va, pas d incident majeur, a part un retard d 1h30 a Paris, a cause du vent.
Pour le temps, il fait super chaud ici, deja pris un beau coup de soleil:)