jeudi, mars 09, 2006

yuumei ni natteimasu

Cool, comme des amis avaient eu la chance de faire sa connaissance il y a deux semaines dans notre bar favori, j'ai pu revoir samedi dernier Nakayama kunikun (si jécris bien).
Oui, moi aussi, ça m'a évoqué la même chose que vous, c'est à dire rien.
Mais il parait que c'est une vedette de la télé locale.
Alors, voilà maintenant je cotoie des gens célébres.
Enfin, cotoie, je l'ai vu une soirée.
Mais attention, il connaît mon nom. Pas sûr du tout qu'il s 'en souvienne, mais c'est le premier pas vers la célébrité.

D'ailleurs, il connait Silenus aussi , ( j'avais oublié de te le dire, Silenus, c'est le japonais avec un bonnet avec qui on a parlé au Cinquecento, on me l'a dit le lendemain qu'on avait parlé à un mec connu)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors c'est pour ca que je lui ai trouve un air bizarre...
Il devait s'attendre a ce qu'on s'exclame "SUGOIIII!" et autre "SHINJIRARENAI!", mais devant notre absence d'expressions du style il a ete tres decu....
Silenus