mardi, mars 28, 2006

mes voisins les yamada

c'est quand même un beau pays:
Mes voisins d'au-dessus font du rangement en ce moment. Jamais très longtemps et jamais très tard, mais bon ça fait un peu de bruit. personnellement, ça me dérange pas.
Ce soir , on sonne à 9 heures chez moi. J'ai pas été forcèment très accueillant parce que d'habitude c'est surtout des gens qui viennent me demander si je crois en dieu.
Et bah, non , en fait, c'étaient mes voisins qui s'excusaient et qui m'ont offert une petite serviette en cadeau parce qu'ils estimaient avoir fait trop de bruit.
Moi, je suis fan.

4 commentaires:

Maëva a dit…

Et on nous demande pourquoi on aimele Japon ? Je crois que c'est évident ^^

Anonyme a dit…

ben tu vois moi je suis pas fan du tout...Ca sous entend qu'ils attendent un retour egalement, c'est juste de la politesse de surface pour bien faire les choses. Mais ces gens la c'est leur droit de faire un peu de bruit quand on range, c'est des choses normals ca arrive. Toi aussi ca t'arrivera (peut etre) de faire du bruit , bah ca arrive, une petite excuse okay si ca abuse mais balancer des cadeaux dans tous les sens...Apres on en en vient a nos clients debiles qui nous appellent et exigent qu'on leur envoie un petit cadeau parce que le service a pas ete a la hauteur, ou qu'une personne vienne s'excuse.
Le petit cadeau au japon...moi je suis pas fan car c'est la belle facade de toute leur corruption et hypocrisie :-)

Bon chui allez un peu loin, desole..mais ca fait du bien!

Anonyme a dit…

oui, je vois un peu ce que tu veux dire.
C'est sympathique tant que ça ne devient pas une obligation.
J'espère qu'ils ne pensent pas que je vais leur donner un truc en retour parce que je chante un peu fort sous la douche:)
wakarui

Anonyme a dit…

En fait je pense que c'est vraiment ca, le but de leur manoeuvre est de te faire comprendre en douceur que tu fais trop de bruit, et que les murs ne sont pas epais...
Tu t'en fous tu demenages bientot.

Silenus