vendredi, décembre 02, 2011

les trentièmes rugissants

Si je fais le comparatif de ma vie le jour de mes 30 ans avec celui de mes 20 ans:

20 ans:
-étudiant
-en 4ème année post bac
-actuellement à Tours
-pas d'argent
-célibataire

30 ans:
-étudiant
-en 4ème année post bac
-acutellement à Tours
-pas d'argent
-célibataire

Comme quoi le vieil adage est vrai: l'important n'est pas le point d'arrivée mais le chemin parcouru entre temps (enfin j'espère)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement que je sais que des trucs se sont passés au milieu, sinon on croirait que tu as repiqué 10 fois de suite...

Bon, en développant un peu plus de points, moins orientés, je suis sûr que tu pourrais faire apparaitre les changements, en cherchant bien!
Exemple: tu n'étais pas blond à 20 ans?

M

wakarui a dit…

ah oui, exact, j'avais oublié ce détail. et je ne perdais pas encore mes cheveux aussi:)