jeudi, août 18, 2011

jle referai plus...

ok, je pourrais me trouver des excuses. J'ai bossé toute la journée, je suis rentré du boulot à presque 9h, il a fait chaud et lourd et avec le gilet c'est que du bonheur, etc, etc... Mais si on commence à se trouver des excuses, on finit par regarder des redifs de la petite maison dans la praire sous une couette en pilou.
Alors oui j'ai honte d'avoir passé ma soirée à faire un puzzle en regardant master chef.
Mais demain, j'ai décidé d'aller en boite en ayant pris de l'ecsta pour compenser. Parce que non, je suis pas encore vieux merde.

Bon, et en passant, une phrase de masterchef qui m'a fait rire: " grâce à master chef j'ai enfin compris que ma place, elle était derrière les fourneaux"
Alors bravo, 50 ans de féminisme pour revenir au point de départ, ça valait la peine tiens

Aucun commentaire: