mardi, octobre 26, 2010

check list

j'ai retrouvé ce post que j'avais fait alors que je venais d'avoir 23 ans:
"3eme post de cette journée super productive.
Comme j'avais pas envie de bosser aujourd'hui (faudrait pas que je me fasse un claquage), j'ai eu la super idée de faire une liste de tout ce que je voudrais faire avant 30 ans. (je sais, j'ai le temps mais mieux vaut tôt que toujours. )
liste non exhaustive:
- Monter 3eme série au tennis (juste 30, j'en demande pas plus)
- Arrêter définitivement les Dinosaurus (on y croit, on y croit)
-Devenir ceinture noire de karate/aikido/taekwando/jiu jitsu/kung fu (les "/" , c'est des "ou" pas des "et", faut pas déconner quand même)
-Ne plus oublier un anniversaire (encore désolé GB)
-trouver une copine/animal de compagnie/plante verte (rangés dans l'ordre de préférence ou ordre de probabilité inverse, c'est pareil)
-Aller au Quebec
-M'acheter un piano
-Ne plus dépasser la barre des 75 kilos (projet crée suite à un traumatisme post-Noël du à une pesée sur ma balance ce matin après trois semaines d'orgies )
-Parler mieux japonais et anglais. Apprendre les 1945 jouyou Kanji.
-et enfin retourner au Japon, ce qui normalement devrait être réalisé cette année ( si GB est toujours d'accord pour m' héberger bien que j'aie oublié son anniv. Je t'ai déjà dit que j'étais désolé?)"
Le premier point est fait depuis hier (et c'est celui qui m'a poussé à retrouver le reste, faut bien l'avouer.) donc bravo à moi (un peu d'autosatisfaction n'a jamais tué personne), le deuxième franchement raté. Le troisième est repoussé à 35 ans, le quatrième ok, le cinquième, ya un olivier mort sur le balcon donc on va dire ok, 6,7,à faire, 8 c'est bon le 9 à moitié (je connais pas les 1945 mais bon..) et le 10ème ok aussi.
Donc on va compter 5 sur 10. ça mérite bien un past high five avec celui que j'étais il y a 6 ans!
mais faut avouer que le "j'ai encore le temps avant 30 ans" fait un peu mal maintenant

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Marrant, à l'époque je pensais que tu réussirais 2/ et 4/ point barre ;-)
I'm proud of you kid. Ya surpass all my expectations.

LePaposaure a dit…

Te reste plus qu'à épouser une québècoise prof d'Aïkido à qui tu offriras un piano.
Ou à faire une nouvelle liste pour les dix prochaines années...

wakarui a dit…

l'aikido? je parlais d'un vrai sport de combat