vendredi, octobre 15, 2010

boulets sur la route

Aujourd'hui, en plus des manifs, c'était la grande journée "boulets sur la route" et pour célébrer cette grande journée, nous avons les témoignages de plusieurs boulets.
D'abord Martine, 57 ans. Martine, malgré une dizaine de voitures derrière elle alors que le feu venait de passer au vert, a décidé qu'elle voulait faire un créneau pour la place trois mètres derrière et a donc attendu (vainement, mais est ce réellement la peine de le préciser) que les dix voitures derrière reculent pour pouvoir prendre SA place.
Bravo Martine, vous gagnez le prix "j'y suis, j'y reste" autrefois appelé "con et borné" de notre journée "boulets sur la route".
Ensuite, nous avons Gérard. Gérard, 46 ans, après 25 ans de rond-points en a marre et a décidé qu'il ne ferait plus l'effort de regarder avant de s'engager. Belle initiative qui lui vaut le prix "je ne serais sans doute plus là l'année prochaine".
Et enfin, nous retrouvons Jennifer, la benjamine de nos lauréates, 21ans, obligée de se reprendre à 3 fois pour un créneau dans une triple place libre (environ 10m de trottoir, quand même), mais qui garde son sang-froid et son flegme malgré les automobilistes s'énervant derrière.
Jennifer gagne notre prix "compas dans l'oeil" et gagne 5 leçons d'auto-école.
Merci à tous nos participants pour faire de la route une jungle impitoyable où le faible et le naïf ne sauraient survivre. Un bel exemple du Darwinisme moderne

1 commentaire:

Papo a dit…

Très bon !