samedi, juillet 03, 2010

forwardeur du dimanche

Je viens de recevoir un forward de la petite Kelly F., 7 ans, qui est en train de mourir d'une tumeur au cerveau.
Et là, je me dis, mais pourquoi, pourquoi?
Enfin surtout comment... Comment, depuis une dizaine d'années qu'internet est rentré dans tous les foyers, il existe encore des gens pour se faire avoir par des chaines pareilles.
ça fait 10 ans que Kelly a cette p.. de tumeur, bravo, apparemment la chaine a fonctionné,elle est toujours vivante.
De toute façon, je ne vois pas comment en renvoyant le message à 15 personnes, je vais pouvoir lui sauver la vie, mais peut être est ce parce que je n'ai fait pour l'instant que 2 ans de médecine.
Et, histoire d'enfoncer le clou, non, msn ne va pas vous donner 1000 dollars pour avoir renvoyé un message débile (il avait fallu que je convainque une copine pour celui-là..), aucun nabab africain ne vous envoie vraiment 2 millions d'euros sur votre compte en banque et surtout, surtout, je n'ai pas besoin d'un message stupide pour me dire combien la vie est fantastique et qu'il faut que j'en profite chaque seconde (bah oui, regarde la pauvre Kelly, elle, elle va pas pouvoir en profiter)
Si vous avez une crise d'empathie et de bonheur, allez donner votre sang ou faites un don à la croix rouge, au moins ça aura une quelconque utilité.

Wakarui, ou me faites pas chier en ce moment

Aucun commentaire: