mercredi, juillet 21, 2010

défonce la forme

Aujourd'hui, journée des clients C&E (traduisez Chieurs et Emmerdeurs), sur fond de mauvaise foi et de coups de pieds au cul qui se perdent.
exemple d'une dame malaimable:

-Je cherche les chaussettes de sport pour enfant
-BONJOUR, alors, c'est juste le rayon derrière, madame
-j'en viens, et ça m'étonnerait bien, à moins que je sois aveugle.
0.8sec plus tard
-ah oui, effectivement, mais faut dire qu'ils sont tellement mal foutus vos rayons.

Mais j'en ai quand même deux qui m'ont fait rire:
un petit vieux tout gentil:
-excusez moi monsieur, ma femme a essayé un maillot en 46, et il le faudrait en 48
-bien sûr monsieur, c'est quel modèle?
-alors là, je sais pas du tout
-ah bah là, ça va être difficile pour le retrouver, c'est à dire que je n'ai pas qu'un seul modèle en 46....

Et une dame qui arrive avec un petit ballon de plage en plastique:
-excusez moi, est ce qu'il résiste aux rosiers votre ballon?
-bahhh, c'est un ballon en plastique.
-ah oui, je vois. et ça va pour une piscine?
-oui, c'est un ballon en plastique
-et les enfants peuvent jouer avec?
-Non, mais sérieusement, c'est la première fois que vous voyez un ballon???

Aucun commentaire: