vendredi, juin 25, 2010

vacation free

mmh... en ce moment, je me dis que travailler au rayon maillots de bain/palmes/lunettes de soleil quand on ne prend pas de vacances n'est pas le mieux pour le moral:

"-pour la combi, tout dépend de la température de l'eau
-oh, on va à Mayotte, je pense que ce sera au dessus de 28
-ah"

"-sinon vous pouvez l'échanger dans n'importe quel decathlon en france si vous partez en vacances
-je prends des vacances à Madagascar
-ah"

"tout dépend pour quel usage vous voulez ce sac
-je pars 3 semaines en Afrique
-ah"

et ma préférée d'un client qui regardait les maillots de bain

"ah, ça sent bon les vacances, hein? ahahah
-ahahaha"
Du coup, je lui ai tranché les carotides avec mon cintre et je l'ai étranglé avec une serviette de plage.
Vivement les soldes

1 commentaire:

LePaposaure a dit…

:D