mercredi, mai 12, 2010

punition divine

Alors que j'avais un petit coup de mou pendant cette fantastique dernière semaine de révision, j'ai reçu un message divin.
Je vous refais la scène:
Au détour d'une ruelle, vous longez un chantier tout en téléphonant et du coin de l'oeil, vous apercevez soudainement un ouvrier à moins d'1m prêt à décoller un parpaing d'un mur en hauteur d'un coup de masse. Et pendant ce quart de seconde d'horreur, vous vous rendez compte que le parpaing en question va certainement prendre la direction de votre tête.
Alors que mon adrénaline pétait déjà le plafond, il a suspendu son mouvement en me voyant et se retournant tranquillement vers son collègue:
"ah bah non, si on le fait dans ce sens, ça peut être dangereux pour les gens qui passent."
Sans rire.
J'ai bien compris le message, je me remets à bosser...

1 commentaire:

LePaposaure a dit…

HAhahaaa !!
Ca n'arrive qu'à toi, ça. !