mercredi, mai 05, 2010

calimero printanier

gros coup de blues du à un stress pré-partiels ajouté au fait que je vais finalement bosser beaucoup plus longtemps que prévu cet été pour un taux horaire plus bas qu'espéré.
Ce qui veut dire surement pas de vacances (non plus) cette année.
Et là, une petite voix insideuse me dit que si je n'avais pas pris cette décision stupide, je serais chef de projet au Japon avec un tas de pognon et une super situation professionnelle dans un pays que j'adore.
Et je tache juste de la faire taire en essayant de me concentrer sur des photos de l'anus pour apprendre ma sémiologie anale.
En plus, il fait un temps de merde, je bouffe mal, je vais bientôt avoir 30 ans, j'ai pas de copine, j'ai mal au pied, ya plus de saucisson dans la cuisine, j'ai froid, j'ai plus de chaussettes propres, ma chemise est pas repassée et ce soir ya rien à la télé mais ça n'a aucune importance puisqu'il faut que je bosse.
Journée de merde

Aucun commentaire: