mercredi, mars 24, 2010

délire somatique

(pour voir l'origine de ce post voir ici , , et
-bon, c'est bientôt fini, cette grève, ça fait 4 jours que ça dure!
-ça durera le temps que vous compreniez qu'on veut plus de soirées pizza, burger, raclettes enchainées.
-mais enfin, je suis pas responsable de tout ce qu'il ingère, moi. Vous vous rendez compte, j'espère que cette grève risque aussi de vous faire du tort.
-on veut des accords écrits, sinon on continue à rien laisser passer
-foutus organes viscéraux de m...
-yes, yes, I got to move it, move it
-Et pourquoi il danse comme çà le pancréas?
-bah maintenant, grâce à nous, il peut enfin recommencer à faire du glucagon autant qu'il veut.
-c'est bien le seul que ça fait marrer, tiens

Voilà, je vous jure, j'arrête avec la junk food, mais si mon corps pouvait me laisser réingerer des aliments, ça me permettrait de ne pas mourir d'inanition. Je voulais perdre un peu de poids, mais là c'est un peu radical

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment ça la raclette de la junk food?
Tes amis savoyards te font savoir qu'ils sont indignés......
Pour la peine je vais faire fondre un Sainte-Maure sur des patates et du jambon!

wakarui a dit…

disons que les tranches de fromage se sont posées sur un lit de hamburgers et de pizzas:)