dimanche, avril 12, 2009

erreur de la banque en votre faveur

Bonne petite comédie française, exactement ce dont j'avais besoin ce soir.
Très agréable, avec tellement de seconds rôles connus que j'ai passé le film à jouer à "merde, dans quoi d'autre je l'ai vu?"
Avec dans la catégorie pas-forcement-super-connu-au-ciné-mais-que-j'ai-adoré-au-théâtre:
Léon Vitale (dans "des soucis et des potes". La pièce qui m'a donné envie de faire du théâtre. Bon, j'en fais pas encore, mais ça viendra...), Véronique Barrault(dans elle voit des nains partout, inoubliable Blanche-Neige:) ), et Gwendoline Hamon (dans les gagneurs).
Bref, ça va pas révolutionner le genre, mais on passe un bon moment.
Et puis, ça m'a donné un plan C pour payer mes études: le délit d'initié. c'est à étudier....
(Pour ceux qui se demandent, le plan B, c'est apprendre à compter les cartes au black Jack comme dans las vegas 21. Le plan A, je ne l'ai pas encore trouvé)

Aucun commentaire: