vendredi, avril 10, 2009

achevez moi

Mon dieu, je suis vraiment fatigué, dire que le fait de voir çà m'a fait penser à Tokyo, Shibuya. Je serais même prêt à faire une soirée avec des Shibuya girl (ça va rappeler des souvenirs à certains, hein Silenus?)...(merci à Joranne pour le lien, j'en profite pour la rajouter dans les liens)
et d'ailleurs grâce à elle également,j'ai retrouvé çà. Des longues heures de fredonnement en perspective. vous allez me haïr.

4 commentaires:

Joranne a dit…

Ah merci pour le lien, et haut les cœurs sur cette musique complètement con mais irrésistible ! Yeah ! (^^)

wakarui a dit…

je te déteste, elle passe en boucle ou sur mon PC, ou dans ma tête, et je ne sais pas ce qui est le pire:)

Caro a dit…

heureusemnt que je ne comprends pas les paroles, j'ai déjà été assez abrutie comme ça !

wakarui a dit…

je te rassure, moi non plus.
J'ai cherché les paroles et on dirait une langue de nos lointains voisins du nord