vendredi, janvier 02, 2009

you'd better stop

Pour cette nouvelle année, je n'ai pris aucune résolution (c'est encore la meilleure façon de les tenir), par contre, j'ai pris la décision de mettre ce blog en pause. Je redémarrerai peut-être plus tard. Alors je sais que les centaines de milliers de lecteurs qui passent ici tous les jours risquent d'être désespérés par cette nouvelle, et j'imagine déjà les lettres trempées de larme de femmes en pleurs que je vais recevoir, mais je serai fort.
je vous laisse avec ce morceau, qui je crois, est de circonstances...
(et non, effectivement ya aucun rapport)

edit: alors, je tiens à le préciser, parce qu'on m'a fait la remarque: j'ai mis "wake me up" parce que je voulais une chanson un peu n'importe quoi et qu'on a déliré sue les années 80 au nouvel an.
Alors, non, ce n'est pas un coming out, et non, je ne suis pas gay. (n'allons pas lancer une rumeur sur la fin de ce blog...)

2 commentaires:

Caro a dit…

mais quelle tristesse.. que vont faire tous tes fans ?

wakarui a dit…

je reprendrai peut-être plus tard. en attendant, vous pouvez faire un don à "l'association des ingénieurs qui refont médecine" (c'est pas original mais ça le mérite d'être clair) pour que je puisse continuer mes études:)