Oui, bon, je suis de retour. Parce que j'ai particulièrement la pêche aujourd'hui, prêt à tout, attendant que l'aventure vienne toquer à ma porte, alors que s'étend devant moi un samedi qui s'annonce chiant à mourir. Alors, je m'occupe.
D'ailleurs, en parlant de toquer à la porte, ça a très mal commencé.
Je vous refais la scène.
DRING!! (oui, quand on est réveillé le samedi matin, même à 10h, la sonnette vaut bien deux points d'exclamation)
Elle: -Oui, bonjour Monsieur.Vous savez-sort un livre-certaines personnes se demandent -feuillette son livre-" pourquoi les méchants restent-ils vivants dans ce monde?" (si, si , je vous jure, elle a bien utilisé le mot "méchant")
Moi: -Non, mais, ça m'intéresse pas
Elle: -Un peu sur la défensive. Parce que beaucoup de gens se posent ces questions.
Je n'en doute pas. perso, en ce moment, ça serait plutôt:" la retinite pigmentaire est-elle une maladie autosomale recessive?" . D'accord, ça intéresse sûrement moins de gens, mais ça a le mérite de pas être une question d'une profondeur à faire passer Bambi pour "la critique de la raison pure".
Bref, j'ai commencé la journée bien énervé, aidé en cela par ma facture d'EDF et par un coup de fil d'une personne, que je ne nommerai pas par souci des convenances, pleurant une énième fois sur son amour perdu.(dis moi, Céline...).
Sur ce, après ce post décousu et hargneux, je vais aller nager quarante bornes, en espérant que ça me calme et que ça m'occupe.Avec un peu de chance, je vais peut-être tomber sur une noyade/une prise d'otage/une invasion d'extraterrestres/des filles à poil. Au moins, ça va relever le niveau de cette journée chiantissime.
Si je me fais prendre en otage par une extraterrestre à poil qui se noie, promis, je vous raconterai.
Edit: de retour de la piscine, pas vraiment calmé. Arrivé là bas je me suis souvenu que:
1- je n'avais pas assez de crédit sur ma carte d'abonnement
2- je n'avais pas pris ma carte bancaire
ça se confirme, c'est bien une journée de merde.
5 commentaires:
Là dessus, il décida de squatter la télé d'un pote pour regarder un film d'action japonais insipide, et buvant de la soupe et de la Kro, ce qui acheva définitivement sa journée follement excitante.
de toute façon, c'est sûr que quelque chose va merder; je viens d'essayer me mettre au boulot: la lampe du bureau a grillé au bout de 30sec.
moi aussi, ma journée a continué sa lancée, chaque heure ayant a petite anecdote digne d'être publiée dans journée de merde... heureusement, le dimanche a compensé un peu... enfin un peu vu que j'ai taffé 5 heures !
Correction : le film japonais n'était pas insipide, il était... comment dire...étonnement...explicite dans les rapports de force des divers protagonistes...
Mais c'était bien, hein, Ben ?!
oui, parce que pour finir la soirée en beauté, je me suis incrusté chez Papo, qui pour se venger, m'a montré un film sado-maso gore pas drôle japonais.
Enregistrer un commentaire