jeudi, février 23, 2012

clin d'oeil

dans la catégorie des petites phrases assassines, pour une fois, je ne citerai pas mes parents.
...
Bon allez, si quand même: "je t'appelle juste pour te dire que je regarde une émission où ils disent qu'en ce moment on manque d'ingénieurs".
Ma mère. Et oui, elle n'a appelé que pour çà.
Bref
Je ne citerai pas mes parents, disais-je (raté, effectivement), mais un ami de passage à Tours, un ami qui connait mon amour des voyages, des grandes villes et mes perpetuelles envies d'être ailleurs, un ami qui se reconnaitra et qui m'a dit au détour d'une ruelle "mais t'étouffes pas à Tours?"
voilà
Une de plus rangée dans la catégorie " mais ça te dérange pas de plus avoir de salaire?", "c'est pas chiant de plus avoir aucune responsabilité?", "ça t'arrive jamais de te demander si t'as pris la bonne décision?"
bah si
abruti,va

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour l'abruti