je préviens tout le monde, mais je vais être vulgaire:
bordel de putain de merde (j'avais prévenu), pour une fois que je prends un minuscule week end de vacances, pas à perpet, juste à Lyon, le premier en deux ans entre parenthèses, évidemment, évidemment, grève de la SNCF.
En même temps, si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est choisir un week end sans grève qui est difficile à trouver dans ce foutu pays.
Enfin bref, ça aurait pu être pire, puisque l'histoire complète inclut aussi deux étudiants de science po en recherche de leur gala, des pringles, des bières, du gin tonic (a jeun, ça tape) et finalement le sentiment agréable de se dire qu'on peut toujours trouver des gens sympas dans ce genre de situations.
Et message perso: un énorme merci à M&M's qui se reconnaitront (j'espère, je suis très fier de ce surnom que je viens de trouver) pour ce week end, pour leur gentillesse, leur prodigalité (attention, mot compliqué), et puisqu'on est dans les messages privés: 本当に ありがとうございました あなた達に会うのは とてもうれしかった マヤサンの料理は すごい 美味しかったな! Voilà, je suis pas sûr que tout soit correct, mais ça doit etre compréhensible
1 commentaire:
J'ai rien compris !
Enregistrer un commentaire