mercredi, janvier 20, 2010

complainte pour enterrer l'administration de la fac

-Bonjour, je viens me renseigner parce que sur internet les groupes de tous les TP d'aujourd'hui et de vendredi ont été inversés?
-Ah oui, c'est moi qui l'ai fait.
-Mais c'est annoncé nulle part et le changement n'a été annoncé qu'aujourd'hui!!???
-Oui, j'ai bien conscience que ça va être un peu la pagaille cette semaine.
c'est bien d'avouer son incompétence, c'est déjà un début
-Et les praticiens qui nous font les TP sont au courant du changement?
-Ah bah je sais pas
Mon dieu
-Vous voulez que j'appelle ma collègue?
Dites moi que c'est juste une qustion rhétorique au moins
Après une courte conversation:
-ah non, ce n'est effectif que la semaine prochaine.
-et comment on est censés être au courant???!!!
-non, mais sinon vous aviez des problèmes pour aller au cours d'anglais après, vous aviez pas le temps
Ce dont tout le monde s'est rendu compte il y a environ 3 semaines, mais bon...
-Et pour le cours de ce matin qui a été encore annulé?
-ah zut, c'est vrai que vous avez changé d'amphi!
Oui, en SEPTEMBRE!!!

Et quand au bout de 5 min, j'ai dit que j'allais faire une annonce en amphi pour leur expliquer tout çà (sous entendu parce qu'ils étaient pas foutus de le faire) j'ai eu le droit à un
-c'est bien, un jeune homme qui prend des initiatives comme çà.

Donc finalement, je lui ai percé le coeur avec le bout de mon marteau à reflexes et je l'ai étranglé avec le stétho...

2 commentaires:

Cours d'anglais a dit…

Hahaha!... Tu me fais penser à Michael Douglas dans "La Chute"... Le film où il pète les plombs et se met à défoncer tous les incompétents autour de lui! (Ca a donné la chanson de Disiz La Peste aussi, me^me histoire.)

wakarui a dit…

ça prendrait trop de temps à la fac:)