jeudi, octobre 22, 2009

on respire profondement

ce matin, le réveil sonne, et je dois me décider entre bosser l'anatomie ou bosser l'embryologie. Alors, pour procrastiner un peu, je traine sur le web et je tombe sur le blog de voyage de Joranne.
Et là un raz de marée de nostalgie m'envahit, et je lutte comme je peux accroché à mon cours de sémio même si je sens que je suis à deux doigts de craquer. C'est horrible, cette envie de lacher, et de courir à l'aéroport le plus proche.
Finalement, le Japon c'est comme le palu :une fois que tu l'as en toi, tu es bon pour te choper des crises jusqu'à la fin de tes jours.
Bon allez, je vais traduire le nom des organes en japonais, ça va me calmer

2 commentaires:

Joranne a dit…

Pardon pour cette nostalgie du matin. Je m'érite des coups. (^^)

wakarui a dit…

biiiip.
vous etes bien sur le répondeur de wakarui, il n'est pas là actuellement. Il est présentement dans un avion quelque part au dessus de l'asie entre paris et tokyo (si seulement ça pouvait etre vrai....)