mardi, juin 23, 2009

where am I?

Aujourd'hui, j'ai l'impression de vivre dans une sorte d'Alice au pays des merveilles, remontée au LSD.
Je passe sur ma coiffeuse tarée et/ou bourrée, au rire hystérique.
J'ai failli me casser à peine passé la porte. Elle s'est finalement calmée, sûrement en voyant mes yeux exorbités, et la sueur qui coulait le long de ma tempe.
Ensuite, message sur mon portable d'une collègue de mon père qui veut que je donne des cours à sa fille. "alors, j'en ai déjà parlé à ton papa, si tu pouvais me rappeler, on pourrait en parler". Je pense que mon père a du oublier de lui signaler que j'étais majeur...
Et j'ai un peu peur de ce qui va se passer au boulot cet aprem, surtout depuis que ma nouvelle patronne s'est mis dans la tête de ranger le rayon de telle manière qu'on doive y passer environ 27 heures par jour pour que tout soit comme elle veut.
Alors que j'ai plutôt la tête dans les nuages d'habitude, j'essaie desespèrement de reprendre pied dans une mer de surréalisme...

Aucun commentaire: