jeudi, mai 21, 2009

stresssssss

Ce soir, j'ai voulu tenter le ciné, histoire de décompresser un peu.
Erreur.
D'abord, la salle était déjà dans le noir quand je suis rentré. Et comme evidemment tout est peint en noir, je n'ai pas pu voir le mur en face et je me le suis pris en pleine gueule, dans une parfaite imitation de Pierre Richard au meilleur de sa forme.
Je passe sur le film, bof bof. Par contre, mon voisin adorait. D'ailleurs, il se pensait obligé de commenter à voix haute les actions de tous les persos. "ah! il lui ment là", "tu devrais pas faire çà".
Hercule Poirot n'a qu'à bien se tenir.
Conclusion: ou les gens deviennent insupportables, ou c'est moi qui suis insupportablement irritable en ce moment.
Et j'ai du mal à croire que tout le monde se soit passé le mot pour m'énerver. Plus que 7 jours...

1 commentaire:

Caro a dit…

tiens bon !