lundi, juin 02, 2008

Comment avoir l'air con dans un train

En m'asseyant dans le train samedi, j'ai cru reconnaitre en face de moi une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps (Zéline, tu as un sosie). J'ai du avoir l'air un peu surpris, mais elle m'a souri. Le sourire qui voulait dire "et voilà encore un taré".
Réalisant mon erreur, j'ai voulu lui expliquer et la première chose qui a franchi mes lèvres c'est "Sorry".
Oui, moi non plus, je ne sais pas d'où ça vient.
Ensuite, j'ai voulu lui expliquer rapidement, mais elle m'a souri à nouveau, comme on sourit à un mec bourré qui vous dit qu'il a été enlevé par des extraterrestres.
J'ai laissé tomber et j'ai plongé dans un bouquin.
Cerise sur le gâteau, quand une 1/2 heure plus tard, j'ai relevé les yeux pour mieux regarder si finalement elles se ressemblaient autant, elle a bien sûr ouvert les yeux à ce moment là...

Aucun commentaire: