samedi, septembre 22, 2007

alea jacta quasi est

Je l'ai déjà dit mais le destin est joueur. Je devais donner ma dém la semaine prochaine (départ pour l'Australie programmé en janvier), mon commercial m'appelle pour me proposer une mission de 6 mois au Japon.... Choix difficile....
Et aujourd'hui, alors que pour une fois j'ai décidé de rentrer à pied et pas de prendre le métro, je suis tombé nez à nez avec Patrick Timsit.
Oui, je sais , et alors? Et alors rien, mais je me dis que ce sont des petits signes comme çà qui me font dire que mon ange gardien est en train de s'amuser, alors peut-être que je vais rencontrer la femme de ma vie ce week end, ou,plus crédible, qu'un passage va s'ouvrir vers un autre monde magique...Je me prépare à tout, je sens que des journées de folies s'ouvrent à moi.
Wakarui, toujours sur la bréche de la réalité.

Aucun commentaire: