vendredi, juin 15, 2007

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Quasiment un an que je suis rentré du Japon mais toujours de temps en temps des grosses bouffées de nostalgie, à la sauce "je veux y retourneeeeeeeeeeeeer".
Dans ces moments, j'essaie de me remémorer tous les moments où je me suis dis:" mais qu'est ce que je fous ici, je supporte plus, c'est quand même bien la France."
Mais en même temps reviennent les images de mes soirées à Osaka, mon voyage à Yakushima, les week ends à Kyoto, les soirées Karaoke avec Marina,novitche, JB et les autres, les heures qu'on passait avec Silenus à échanger sur ce pays(en bien ou en mal). Ou tout simplement ces moments dans le métro ou dans la rue, où je m'arrêtais et je me disais simplement "ouahou, je suis au Japon", et je repartais en souriant.
natsukashiiiii, nihon ga koishi.....

Aucun commentaire: