dimanche, novembre 29, 2009

rester positif

ça y est novembre est arrivé.
Il pleut, il fait froid, il fait nuit à 5h.
Tout le monde est crevé, malade, Noël se rapproche ( et selon moi, ce n'est pas une bonne chose), les partiels également.
Mais hier soir, en revenant des courses, en sortant le Nutella, je me suis rendu compte qu'il faisait enfin assez froid pour que je puisse le manger solide au couteau.
Et rien que pour çà, l'hiver n'est pas complètement pourri.

jeudi, novembre 12, 2009

petite touche masculine

Mon coloc et moi-même avons décidé qu'il était temps pour nous d'équiper cet appart,principalement au niveau fonctionnel, vu qu'il manquait encore pas mal d'équipements.
Entendons-nous bien, on a déjà tout l'électroménager de la cuisine, le lecteur DVD, la télé, les consoles, le home cinéma, mais il manquait bien sûr çà:

L'inévitable marteau géant en carton, ou "mais comment faisions-nous pour vivre sans?"

dimanche, novembre 08, 2009

infrasons

evidemment, avec le froid qui est tombé, et les deux tiers de l'amphi qui toussent, ça devait arriver, je suis malade.
Je vous passe les effets désagréables, tout le monde connait: fièvre, mal de gorge, impression d'avoir le cerveau dans le coton, au-secours-quand-est-ce-que-ça-va-s'arreter, sans compter le nouveau de cette année: et si j'avais la grippe A?
Bon, par contre, effet amusant, mon inflammation de la gorge a baissé ma voix d'un octave, et ça a donné un truc entre Barry White et grand corps malade. Très pratique quand on veut être pris au sérieux ou qu'on veut engueuler quelqu'un. Je pense que deux tons plus bas, je peux arriver à tuer rien qu'en faisant rentrer les organes en résonnance.
santé -2, charisme +10